Termes et conditions

Retours ou échanges

Pour des raisons d’hygiène, je n’accepte pas les retours ou les échanges. Tous les achats sont des ventes finales.

Exactitude des produits

La disposition et l’orientation des motifs, ainsi que les grandeurs peuvent légèrement varier, puisque tous les produits sont fabriqués à la main.
De plus, la couleur des articles peut changer selon le calibrage de ton écran ou l’appareil que tu utilises.

Modalités de livraison

Les commandes sont généralement envoyées avec un numéro de suivi Purolator. Si tu n’es pas à la maison pour récupérer ton colis, celui-ci sera envoyé au centre de traitement de Purolator et tu auras 5 jours pour aller le récupérer. Il est donc de ta responsabilité d’aller récupérer ta commande dans ce délai. Si toutefois tu n’as pas pu récupérer ton colis, il me sera retourné. Si tu souhaites que je t’envoie ta commande à nouveau, tu devras payer les frais de retour (12$) et les frais d’une nouvelle livraison (12$). Si tu choisis d’annuler ta commande, les frais de la livraison initiale (12$) et les frais de retour (12$) seront déduits du remboursement.

De plus, il est de ta responsabilité de me fournir la bonne adresse de livraison. Si tu remarques une erreur avant l’envoi de la commande, merci de m’en faire part rapidement. Cependant, si l’article m’est retourné parce que l’adresse n’était pas complète ou erronée, tu devras payer les frais pour que la commande te soit expédiée à nouveau. Si tu désires annuler ta commande, les frais de livraison/retour encourus ne te seront pas remboursés.

À noter que les délais de livraison du transporteur sont hors de mon contrôle. De plus, durant les périodes plus achalandées (ex. Noël, Black Friday), les délais de livraison peuvent être plus longs.

Mise en garde sur les produits

Avant chaque utilisation, assure-toi que ton produit est en bon état. Ne l’utilise pas s’il est endommagé.

Concernant les cocons

Santé Canada donne des recommandations : « Il ne faut jamais laisser un bébé dans un cocon sans surveillance ni placer le cocon à l’intérieur d’un autre produit, comme un lit d’enfant, un berceau, un moïse ou un parc pour enfant. Les cocons pour bébé ne doivent jamais être placés sur un lit ordinaire, un lit d’eau, un matelas pneumatique, un canapé, un futon ou un fauteuil. Le fait de placer un cocon pour bébé sur une surface souple et inégale peut augmenter le risque de suffocation. Pour dormir en sécurité, le bébé doit être couché sur le dos, seul dans un lit d’enfant, un berceau ou un moïse conforme à la réglementation en vigueur au Canada. ».