Foire aux questions

Quels sont les délais de traitement?

La plupart de mes produits sont prêts à partir. À moins d’avis contraire dans la fiche produit (précommande, produit sur commande), le délai de traitement est de 7 à 10 jours ouvrables. Pour faire un suivi, n’hésite pas à me contacter. 

Quels sont les frais d'expédition?

Les frais de livraison sont de 10,99$ pour les commandes de moins de 100$ avant taxes et après rabais. Pour les commandes de plus de 100$ avant taxes et après rabais, l’expédition est gratuite. Les envois sont généralement envoyés avec Purolator et tu obtiendras un numéro de suivi.

Quelle est la garantie sur les produits?

Bien que mes produits soient inspectés avec soin avant de quitter mon atelier, les produits ont une garantie de 3 mois sur les défauts de fabrication. Si le bris est dû à une mauvaise utilisation, il n’y aura alors ni échange ni remboursement.

Comment utiliser mon poncho?

Tu peux retrouver le guide d’utilisation ainsi que les conseils de sécurité du poncho juste ici.

Comment entretenir mes produits?

Puisque j’aime les choses simples et durables, tous les produits peuvent se laver à la machine à l’eau froide. Tu peux aussi les sécher à basse température, mais pour maximiser leur durée de vie, je te recommande de les sécher à plat.

Si tu as un cocon, évite de le laver trop souvent afin de garder la bourrure belle le plus longtemps possible. Pour reformer le coussin, simplement secouer le coussin  ou faire rouler les côtés.

Ne pas utiliser de javelisant.

Est-ce que les produits sont faits au Québec?

Oui. Tous les produits sont faits à la main au Québec. De plus, la majorité des produits sont dessinés par moi ou des illustrateurs québécois et ils sont imprimés et sublimés au Québec. Chaque produit est donc confectionné avec soin, puis inspecté avant de se rendre chez toi.

Pour toute autre question, n’hésite pas à me contacter ici. Il me fera plaisir de t’aider!