Foire aux questions

naélie
naélie

Est-ce que les produits sont faits au Québec?

Oui. Tous les produits sont faits à la main au Québec. De plus, la majorité des produits sont dessinés par nous ou des illustrateurs québécois et ils sont imprimés et sublimés au Québec. Chaque produit est donc confectionné avec soin, puis inspecté avant de se rendre chez vous.

naélie

Quels sont les délais de traitement?

La plupart de nos produits sont prêts à partir. À moins d’avis contraire dans la fiche produit (précommande, produit sur commande), le délai de traitement est de 1 à 3 jours ouvrables. Les doudous personnalisées ont un délai de confection de 3 à 6 semaines. Pour faire un suivi, n’hésitez pas à me contacter

naélie

Quels sont les frais d'expédition?

Pour le Québec et l’Ontario, les frais de livraison sont de 10,99$ pour les commandes de moins de 125$ avant taxes et après rabais. Pour les commandes de plus de 125$ avant taxes et après rabais, l’expédition est gratuite. Sont exclues certaines régions éloignées au Québec et en Ontario. La livraison dans ces régions sera entre 15,99$ et 19,99$ en tout temps. Veuillez vous référer aux options de livraison disponibles lors de votre commande. Les envois sont généralement envoyés avec Purolator et vous obtiendrez un numéro de suivi.

Pour les autres provinces, la livraison varie selon la province. Vous pouvez voir les frais de livraison lors du passage à la caisse.

naélie

Puis-je récupérer ma commande pour éviter les frais d'expédition?

Oui. Vous pouvez récupérer votre commande à Laval si vous le désirez. Vous n’avez qu’à me contacter afin de convenir d’une date pour la récupération de la commande.

naélie

Quelle est la garantie sur les produits?

Bien que nos produits soient inspectés avec soin avant de quitter l’atelier, les produits ont une garantie de 3 mois sur les défauts de fabrication. Si le bris est dû à une mauvaise utilisation, il n’y aura alors ni échange ni remboursement.

naélie

Comment obtenir un remboursement?

Nous vous invitons à visiter la page des termes et conditions afin de voir toutes les modalités sur les échanges et remboursements.

naélie

Avez-vous des points de vente?

Nous vous invitons à visiter la page des points de vente afin de voir toutes les boutiques disponibles.

naélie

Comment utiliser mon poncho?

Vous pouvez retrouver le guide d’utilisation ainsi que les conseils de sécurité du poncho juste ici.

naélie

Comment entretenir mes produits?

Puisque nous aimons les choses simples et durables, tous les produits peuvent se laver à la machine à l’eau froide. Vous pouvez aussi les sécher à basse température, mais pour maximiser leur durée de vie, nous recommandons de les sécher à plat.

Si vous avez un cocon, évitez de le laver trop souvent afin de garder la bourrure belle le plus longtemps possible. Pour reformer le coussin, simplement secouer le coussin  ou faire rouler les côtés.

Ne pas utiliser de javelisant.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à me contacter ici. Il me fera plaisir de vous aider!

boutique naélie
naélie