Guide cadeau : 7 idées cadeaux à offrir à maman et bébé pour Noël

Je te propose un guide cadeau, afin de faciliter ton magasinage en ligne du temps des fêtes.

Ces produits sauront assurément plaire à maman et bébé.

Chez Naélie, ma mission est d’accompagner les mamans dans leur quotidien en leur proposant des solutions simples, sécuritaires et réconfortantes, afin de faciliter et adoucir leur vie de tous les jours.

Noël est donc une occasion pour gâter une maman ou un bébé de ton entourage. Offrir des produits québécois, c’est soutenir l’économie locale et éthique, en plus de faire une différence pour les familles d’ici. Inspirés par mes enfants, mes produits sont conçus par et pour les mamans!

Alors voici les 7 cadeaux qui méritent d’être offerts en cette période des fêtes

1. Poncho pour la voiture

On ne se le cachera pas, le produit vedette chez Naélie, c’est définitivement le poncho pour l’auto. Il est non seulement évolutif 0-6 ans, mais il saura accompagner maman et bébé pendant de nombreuses années. Ainsi, maman aura la tête tranquille lors des déplacements en voiture, puisque son mini sera bien en sécurité dans son banc d’auto sous son poncho. En plus, le poncho est hyper versatile, alors ils pourront l’utiliser en portage, en poussette et pour les marches à l’extérieur au printemps.

Viens voir tous les modèles ici

2. Cocon pour bébé

On ne se cachera pas que l’arrivée d’un nouveau-né ce n’est pas évident. Offrir un cocon a une maman, c’est synonyme de lui offrir du temps pour elle. Rares sont les bébés qui acceptent facilement d’être déposés loin des bras doux et réconfortants de maman. Ainsi, en déposant bébé dans son cocon, on lui offre la même sensation enveloppante que les bras de sa maman. Et pendant que maman aura les bras libres, elle pourra enfin en profiter pour boire son café chaud, lire quelques pages de son livre préféré ou encore faire une brassée de lavage.

N’oublie pas d’y agencer une house imperméable. On ne voudrait surtout pas priver maman et bébé du coussin en cas de dégât!

3. Coussin pour bambin

Quand les enfants vieillissent, on a l’impression qu’ils détruisent tout sur leur passage. Rares sont les jouets qui sont encore intacts après quelques mois. Alors si tu souhaites offrir un produit durable à un enfant de ton entourage (ou même le tien!), il faut définitivement que tu lui offres un coussin! Mais ce n’est pas n’importe quel coussin! Je t’assure que l’enfant à qui tu vas l’offrir ne voudra plus s’en passer. En plus d’être tout doux et rembourré, le coussin s’utilise entre autres pour la sieste, mais aussi pour jouer, lire et pour faire des massages. Il se transporte facilement alors l’enfant pourra même l’apporter quand il sera en visite chez grand-maman ou au camping cet été.

4. Protège-dossier pour l'auto

Je le sais, un enfant, ça salit tout. Et ta voiture n’est pas à l’abri. Si tu comprends que garder un enfant dos à la route le plus longtemps possible est ce qu’il y a de plus sécuritaire, mais que ta tête te dis que ses bottes sales cet hiver vont tout salir s’il reste dos à la route, pas de panique! Le protège-dossier est imperméable et suffisamment large pour minimiser les gros dégâts de ton mini. Parce que oui, même si on leur dit de se secouer les bottes avant d’entrer dans l’auto ou de ne pas sauter dans les flaques d’eau… il est rare qu’ils nous écoutent tellement, ils sont heureux. Le protège-dossier s’installe en une fraction de seconde et dès qu’il est sale, tu le mets dans la laveuse et sécheuse, et hop, il est déjà prêt pour être installé à nouveau.

5. Ornement souvenir en bois

Une naissance, un premier Noël, ce sont tous de beaux moments que l’on souhaite garder dans notre cœur pour longtemps! Alors pour immortaliser ces précieux souvenirs, offre-toi un cadeau à petit prix d’une grande valeur. L’ornement en bois se personnalise et saura certainement apporter une grande joie à la maman qui le reçoit. Et bien que l’ornement soit pensé pour s’agencer au sapin de Noël, il s’attache très bien comme décoration dans la maison pour un petit look rustique et il se glisse à merveille dans l’album souvenir de bébé.

6. Doudou

Un classique, la doudou. Ça s’offre si bien en cadeau et ça fait toujours plaisir à recevoir. Ce qui différencie les doudous de Naélie, c’est que les motifs sont des deux côtés de la doudou. Quand on achète une doudou, j’ai compris qu’on l’achète par coup de cœur. C’est pourquoi en ayant les motifs des deux côtés, tu auras deux fois plus de plaisir à la choisir et à l’offrir.

8. Carte-cadeau

Tu es toujours mêlée et tu ne sais pas quoi offrir? Pas de panique et opte pour une carte-cadeau! La maman à qui tu l’offriras va certainement trouver chaussure à son pied dans ma boutique. En plus, elle pourra choisir exactement le produit qu’il lui faut, avec le motif de son choix. Et tsé, on va se le dire, une carte-cadeau c’est aussi une excellente porte de sortie quand on est dernière minute!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *